Sélectionner une page
Une réunion publique très réussie et un nouvel élu pour le Rassemblement National de Seine et Marne:
Ce dimanche, la fédération de Seine et Marne a eu le plaisir d’accueillir notre présidente Marine Le Pen, Jordan Bardella, conseiller régional d’Ile-de-France et tête de liste pour les élections européennes ainsi que Nicolas Bay, député européen et co-président du groupe ENL.
Après une conférence de presse dans notre permanence de Nangis en présence de journalistes locaux, nationaux et étrangers durant laquelle Jordan Bardella et Nicolas Bay ont exposé leur programme et leur vision de l’Europe, une grande réunion publique s’est tenue à Mormant.
Sous un soleil radieux, dans le décors champêtre et médiéval du domaine de Malassise, Jordan Bardella, Nicolas Bay et Marine Le Pen se sont exprimés devant 500 personnes venues de toute la région et en présence de Thierry Mariani et de nombreux élus. A moins de deux mois de l’élection européenne, ils ont rappelé l’urgence de libérer la France du joug de la commission européenne qui sans aucune légitimité électorale impose une déferlante migratoire sans fin et une concurrence déloyale qui plongent nos pays dans des difficultés économiques, sociales, sanitaires et environnementales majeures.
La fédération de Seine-et-Marne remercie chaleureusement Marine Le Pen, Jordan Bardella, Nicolas Bay et Thierry Mariani pour leur visite dans notre département ainsi que tous les patriotes présents qui ont fait de ce rassemblement un grand succès. »