Sélectionner une page

Samedi 11 mai 2019, le RN77 avait le plaisir d’accueillir Franck Allisio, Vice-président du Groupe RN PACA. Un événement qui a fait salle comble à la permanence de Nangis, comme tous les précédents depuis son ouverture en septembre 2018.

Présentant son récent ouvrage « L’Union Européenne est morte, Vive l’Europe ! », Franck Allisio a partagé sa connaissance fine des relations entre les gouvernements français et l’Union européenne, acquise comme conseiller des secrétaires d’État chargés des Affaires Européennes et du Commerce extérieur pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy. À quinze jours de l’échéance des élections européennes 2019, son intervention a également été l’occasion de rappeler le sens du projet du Rassemblement national en faveur d’une grande Alliance européenne des nations.

S’en est suivi un échange avec l’auditoire nombreux, venu de toute la Seine-et-Marne et même des départements voisins, sur les perspectives de la France et de l’Union européenne, sur la scène européenne et internationale.

L’après-midi s’est conclu par un apéritif offert par la fédération.

Une conférence passionnante et grandement appréciée de nos adhérents et sympathisants.