Sélectionner une page

Ce mercredi 22 mai, le RN77 a eu le privilège de recevoir une deuxième fois une personnalité de premier plan de sa liste pour les élections européennes. Après Marine Le Pen, Jordan Bardella et Nicolas Bay le 31 mars à Mormant, c’est cette fois-ci Thierry Mariani, numéro 3 de la liste, qui était présent devant les patriotes de Seine-et-Marne pour exposer les motivations de son ralliement à notre liste, une entreprise de transports routiers dans l’après-midi. Un exercice auquel s’est également livré Pierre Bacqué, maire du Vaudoué, conseiller départemental de Fontainebleau, et également rallié à notre mouvement.

Devant les patriotes venus à Coulommiers, et prenant le relais de Philippe Vardon, retenu pour aider Marine Le Pen à préparer son débat télévisé du soir, Thierry Mariani a rappelé les raisons de notre appel à la mobilisation des électeurs. Loin des critiques inventées pour l’occasion par la liste Loiseau-Macron, la délégation du Rassemblement national au Parlement européen pourra compter sur des alliés nombreux, non seulement italiens mais aussi venus d’autres pays de toute l’Europe ; et elle défendra la même politique à Bruxelles qu’à Paris, contrairement aux Républicains toujours alignés sur la politique du PPE de M. Juncker et Mme Merkel.

En conclusion, et ensemble avec notre délégué départemental Aymeric Durox, Thierry Mariani a appelé à la mobilisation sans faille des militants et sympathisants du RN, jusqu’à la dernière minute de la campagne !

 

Plus tôt dans l’après-midi, Thierry Mariani avait visité une entreprise de transports routiers à Poincy, en présence du vice-président de la fédération nationale de transports routiers.