Sélectionner une page

Mercredi 26 août, le RN77 avait le plaisir d’accueillir Gilles Ardinat, conseiller régional d’Occitanie et référent national d’Ecole et Nation, le groupe de réflexion sur les questions liées à l’éducation lié au Rassemblement National.

Il a animé une conférence sur le sujet ô combien important pour les années présentes et à venir du gauchisme intersectionnel et son entrisme dans le monde universitaire et plus largement dans les sphères décisionnaires. Ce gauchisme qui lie de façon artificielles des revendications de différentes minorités soi-disant « oppressées » a pour but la déconstruction des normes traditionnelles organisant la société et in fine la destruction de la norme centrale, l’Etat-nation lui-même.

Dans une logique de formation et de réinformation, le forum Ecole et Nation présente et déconstruit ces fumeuses théories afin de donnes les armes à nos sympathisants pour mieux le combattre. Il a à cet effet produit un livret de 8 pages que vous trouverez en lien ici ou à télécharger  A5_BROCHURE_ECOLE_ET_NATION .

En introduction, le délégué départemental du RN77 Aymeric Durox était revenu sur la libération de Nangis survenue le 26 août 1944, soit 76 ans auparavant, et plus largement sur la libération de la Seine-et-Marne.