Sélectionner une page
Une petite délégation du #RN77 était ce matin à Bray-sur-Seine, petite ville de Seine-et-Marne, pour manifester sa farouche opposition à l’installation forcée de 50 clandestins en provenance du camp d’Aubervilliers. (vidéo ici)
50 clandestins qui s’ajoutent aux 80 déjà présents depuis 2016 et dont on nous avait dit à l’époque qu’ils seraient là pour 6 mois seulement…
🔵A notre arrivée, nous avons eu la surprise d’être accueillis par une dizaine de gendarmes, alors que nous n’étions que 6…. Ils ont contrôlé notre identité et nous avons eu l’impression d’être limite considérés comme des délinquants alors que nous exercions simplement notre liberté fondamentale pour dénoncer la présence de vrais délinquants qui eux ont commis un délit en franchissant illégalement nos frontières.
On marche vraiment sur la tête, mais malheureusement les militants patriotes ont l’habitude d’être traités de la sorte. Cela n’entrave en rien notre volonté de nous battre encore et toujours pour notre pays et que le pouvoir sache bien que nous serons toujours là pour faire respecter les droits du peuple français !