Sélectionner une page

Chers patriotes seine-et-marnais,

Lorsque vous lirez ces quelques lignes 2020 sera enfin dernière nous (ou presque), une année que l’on peut qualifier d’« annus horribilis », tant elle aura été marquée par les crises sanitaire,sécuritaire ou migratoire se succédant sans relâche. Les diverses solutions retenues par le gouvernement sont apparues déconnectées du réel, liberticides et finalement comme aggravant la situation pour de nombreux Français. Heureusement, le RN était là pour protéger nos droits, ainsi qu’il l’a fait récemment quand il a dénoncé le scandaleux projet de loi qui aurait permis au Premier ministre de gravement restreindre les libertés des Français en cas de non vaccination, ce qui la rendait de fait obligatoire malgré les promesses de M. Macron. Même l’inénarrable ministre Véran a reconnu que la polémique créée par nos élus l’avait contraint à reporter cette loi sine die.

Sur le plan local, cette crise aura fortement ralenti nos activités et faussé les résultats des municipales, puisque ce sont majoritairement nos électeurs qui se sont abstenus. Néanmoins, avec 7 élus nous nous maintenons au même niveau qu’en 2014 (année autrement plus favorable) et devenons par la même occasion la première fédération d’ile-de-France en termes d’élus. Tous ces conseillers municipaux seront nos fers de lance pour les prochaines élections départementales et régionales de juin 2021 où nous garderons la place qui est la nôtre parmi toutes les forces politiques de Seine-et-Marne: la première !

D’ici là, je vous souhaite au nom de tout le RN77 un très joyeux Noël, et une excellente année 2020, qui ne pourra être que meilleure !

Amitiés patriotiques,

Aymeric Durox

DD RN77

Partager