Sélectionner une page

Retrouvez notre communiqué paru dans le Mag 77

 

Appel au sursaut patriotique !

Dimanche 20 juin, vous avez été 49 884 électeurs à vous déplacer pour glisser un bulletin RN dans l’urne à l’occasion de ce premier tour des départementales.

Cela permet à notre parti d’être présent dans 14 cantons au second tour sur 23, 15 avec celui de La Ferté-sous-Jouarre que nous soutenons.

Dans un contexte d’abstention massive et inquiétante pour notre démocratie, le RN77 fait mieux que résister, même si notre nombre de voix a baissé de 57 % par rapport à 2015 (115 405). Cependant nous pouvons et nous devons faire mieux encore. Dans un certain nombre de cantons, la victoire est possible surtout quand nous avons en face de nous un binôme de gauche ou d’extrême-gauche comme à Mitry-Mory ou Savigny-le-Temple ou des candidats macronistes comme à Coulommiers ou Montereau.

J’appelle tous les nombreux électeurs patriotes de Seine-et-Marne à se mobiliser massivement pour leurs candidats aux départementales qualifiés au second tour et pour la liste menée par Jordan Bardella aux régionales. Nous pouvons avoir pour la première fois des conseillers départementaux RN pour défendre nos idées au département et demain aider Marine à conquérir le pouvoir suprême. Ne laissez pas les autres décider à votre place.

Dimanche 27 juin, votez et faites voter RN partout autour de vous !

Aymeric Durox

Conseiller municipal et communautaire de Nangis

Tête de liste en Seine-et-Marne de la liste de Jordan Bardella

Partager